|
|
|
 |
Bonjour Invité |
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
NouRs
Bureau

Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 308 Localisation: Charleville Âge: 21 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 08 Fév 2010 21:27
Sujet du message: |
|
|
pourquoi néophyte?? cela fait plus d'un an qu'on vient pratiquement tout les 15jrs, ce n'est pas parce que cela fait qu'un peu plus d'un an que Chaos ou moi même (je me sent visé car on a commencé en même temps) jouons que nous sommes néophyte, c'est ce genre de comportement que chaos a mis en avant
Cruiser hélas non je n'ai pas pu mettre de billes à Claudius, car il était dans mon équipe, même si un tir fratricide ma titillé l'esprit à plusieurs reprise , pi j'ai joué avec le mp5, car voila seulement que je pouvais le ressortir depuis septembre, mais la prochaine fois, je le sors 
Dernière édition par NouRs le 08 Fév 2010 21:31; édité 1 fois
 Je me suis pris des billes dans le cul?...?
MAIS TANT MIEUX!!! TANT MIEUX!!!
|
|
|
| Auteur |
Message |
bart_51
Adhérant

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 5 Localisation: reims Âge: 21 Pays:
|
|
|
| Auteur |
Message |
Loup
Major

Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 301 Localisation: Reims / Troyes Âge: 25 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
G@f
Administrateur

Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 3872 Localisation: Vrigne aux bois Âge: 32 Pays:
Navigateur:
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Chaos
Adhérant

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 352 Localisation: Charleville Âge: 22 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 09 Fév 2010 21:00
Sujet du message: |
|
|
Méa culpa tout le monde, je me suis très mal exprimé et suis allez plus loin que je le voulais, et donc forcément on ne m'a pas compris. Dsl pour toi aussi Kcal ce n'est pas du tout ce que je voulais dire tu n'y est pour rien, et encore bienvenue aux nouveaux j'ai carrément aimé votre état d'esprit. J'ai passé une très bonne journée aussi avec tout le monde, bonne ambiance, bon joueurs et bon terrain. Et non je n'étais pas avec l'autre team d'airsoft , j'étais derrière la barricade comme tout le monde et je suis passé a droite un moment pour rejoindre la safe zone .
En fait je me suis carrément tromper de post, de moment et de lieu et je m'en excuses. Cela n'avais rien a voir en particulier avec aiglemont et les joueurs présents. Je m'expliquerais à la prochaine partie et encore dsl de m'y etre pris si mal, c'est juste que j'avais des trucs à dire et pour ne pas perturber l'ambiance j'ai préféré le dire sur le fofo et c'est encore pire en effet (dommage on ne se voit que en partie ou sur le fofo donc je pensais pas avoir le choix).
Voili voilou, j'en ai tiré mes leçons et ca n'arrivera plus.
Alors à la prochaine les gars et vive l'airsoft 
 Dans la joie et la bonne humeur... he he
|
|
|
 |
|
 |
| Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
Afficher la légende |
|
Lo-Fi Version
|
 |
Légende |
 |
 |
Nouveaux messages |
 |
Aucun nouveau message |
 |
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. |
 |
Sous-forums |
|
 |
Sous-forums (Nouveau Message) |
 |
Lien |
|
|
|
|
|