FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Contacter l'admin
Connexion S'enregistrer
A.A.A. Index du Forum
Bonjour  Invité
 Dernière visite le Aujourd'hui, 17:37
 Nous sommes le Aujourd'hui, 17:37
 A.A.A. Index du Forum
Vous n'avez pas de messages non-lus 
Mes messages 
Messages sans réponse 

Dimanche 07 Février 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NouRs
Bureau
Bureau

Pays: France
Navigateur: Firefox
Posté le: 08 Fév 2010 21:27
Sujet du message:
Répondre en citant

pourquoi néophyte?? cela fait plus d'un an qu'on vient pratiquement tout les 15jrs, ce n'est pas parce que cela fait qu'un peu plus d'un an que Chaos ou moi même (je me sent visé car on a commencé en même temps) jouons que nous sommes néophyte, c'est ce genre de comportement que chaos a mis en avant

Cruiser hélas non je n'ai pas pu mettre de billes à Claudius, car il était dans mon équipe, même si un tir fratricide ma titillé l'esprit à plusieurs reprise Smile , pi j'ai joué avec le mp5, car voila seulement que je pouvais le ressortir depuis septembre, mais la prochaine fois, je le sors Very Happy

Dernière édition par NouRs le 08 Fév 2010 21:31; édité 1 fois

User Signature
Je me suis pris des billes dans le cul?...?
MAIS TANT MIEUX!!! TANT MIEUX!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
bart_51
Adhérant
Adhérant

Posté le: 08 Fév 2010 21:36
Sujet du message:
Répondre en citant

rebonjour a tous moi je laisse un com en disant que j'ai apprecié la partie certes il faisait froid mais aiglemont est un bon terrain le village est sympa je suis nouveau dans l'assoc' je n'ai fais que quelques parties mais j'ai remarqué que c'est assez difficile d'organiser et de gérer une partie donc un grand merci a vous .
tchuss a tous et vivement la prochaine partie +++

Auteur Message
Loup
Major
Major

Posté le: 08 Fév 2010 21:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'avais pas réellement joué avec Bart & pas du tout avec Pascal mais j'ai franchement apprécié votre compagnie en jeu !

Je ne souhaite pas du tout épiloguer sur le sujet mais je vais juste expliquer le pourquoi du terme néophyte, je joue depuis 2003 & j'ai vu plusieurs département en tant que joueur (de la Bourgogue et l'Aube en passant par la Marne & le Var ainsi que les bouches du rhone .. et les Ardennes)

Maintenant je lis ce genre de commentaire (et ou j'ai trouvé le terme de Gaf parfait : intolérable) et franchement j'ai de quoi réellement perdre mon sang froid surtout lorsque de vis à vis on n'entend mot !

EDIT MODO

Dernière édition par G@f le 08 Fév 2010 21:52; édité 2 fois

User Signature
http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_167444soldatsus.jpg

Auteur Message
G@f
Administrateur
Administrateur

Posté le: 08 Fév 2010 21:54
Sujet du message:
Répondre en citant

Avant de lock temporairement ce sujet, je vous demande de mesurer vos propos, les vexations et autre chamaillerie, ce disent de visu pas sur un forum merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site Web du posteur MSN Messenger

Auteur Message
Chaos
Adhérant
Adhérant

Posté le: 09 Fév 2010 21:00
Sujet du message:
Répondre en citant

Méa culpa tout le monde, je me suis très mal exprimé et suis allez plus loin que je le voulais, et donc forcément on ne m'a pas compris. Dsl pour toi aussi Kcal ce n'est pas du tout ce que je voulais dire tu n'y est pour rien, et encore bienvenue aux nouveaux j'ai carrément aimé votre état d'esprit. J'ai passé une très bonne journée aussi avec tout le monde, bonne ambiance, bon joueurs et bon terrain. Et non je n'étais pas avec l'autre team d'airsoft Very Happy , j'étais derrière la barricade comme tout le monde et je suis passé a droite un moment pour rejoindre la safe zone bien .
En fait je me suis carrément tromper de post, de moment et de lieu et je m'en excuses. Cela n'avais rien a voir en particulier avec aiglemont et les joueurs présents. Je m'expliquerais à la prochaine partie et encore dsl de m'y etre pris si mal, c'est juste que j'avais des trucs à dire et pour ne pas perturber l'ambiance j'ai préféré le dire sur le fofo et c'est encore pire en effet (dommage on ne se voit que en partie ou sur le fofo donc je pensais pas avoir le choix).

Voili voilou, j'en ai tiré mes leçons et ca n'arrivera plus.
Alors à la prochaine les gars et vive l'airsoft Smile gun2

User Signature
Dans la joie et la bonne humeur... he he
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers:   
A.A.A. Sujet du flux RSS
Afficher la légende  Lo-Fi Version
A.A.A. ASSOCIATION ARDENNES AIRSOFT - AAA 08