|
Bonjour Invité |
 |
| Auteur |
Message |
looping
Capitaine

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 777 Localisation: I----Charleville---> Âge: 25 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 16 Jan 2008 17:37
Sujet du message: Origine de vos pseudos |
|
|
Alor voila,il y a peu de temp,ca a fusler pas mal sur les pseudo,alor maintenant,messieux dammes,veuiller si cela n'est pas trop indiscret nous donner un peu plus de detail sur le choix de votre pseudo...
La a mon avis ca va vanner sec, :lol:
allez qui ce lance???????????
-> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> -> 
Dernière édition par G@f le 15 Juin 2008 14:36; édité 3 fois

Looping a present la corde au cou !!! MDR !!!
(Paxe avec Harry....)
|
|
|
| Auteur |
Message |
duff
Adhérant

Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 206 Localisation: lumes (charleville)
|
|
|
| Auteur |
Message |
ChaCha
Sergent-chef

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 99 Localisation: Parfois là, souvent ailleur Âge: 41 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 16 Jan 2008 19:39
Sujet du message: |
|
|
Je m'appel ChaCha depuis l'ages de 4 ans désolé je ne sait plus comment et pourquoi :lol: mais c'est moi qui l'ai choisi 
 Négociateur
U.C.L.A.T
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Tomcat
Capitaine

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1223 Localisation: Tchernobyl Misère, Verdun Âge: 22 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 16 Jan 2008 19:43
|
|
Tout petit je voulais devenir pilote de chasse, j'adore les avions..
Et yen a un en pariculier qui me plait beaucoup :: le F-14 TOMCAT
Chasseur embarqué concu à l'origine pour la protection des portes avions américains, il est devenu un des avions les plus connu (TOP GUN) mais aussi des plus redouté (lors de la premiere guerre du golfe lorsque les pilote annoncé qu'ils volaient sur Tomcat ds la direction des hostiles ceux ci faisaient demi-tour aussi sec... :lol: )
Le F-14 bénéficie a sa sortie des dernires technologie de l'époque (sortie vers 1972 il me semble) dont un radar ultraperformant pouvant suivre 24 cibles a la fois et en engagé simultanément 12). En plus c'est un des rares avoins a géométrie variable une révolution a l'époque!!
Cette avion emporte les terribles missiles AIM-54 PHENIX a guidage radar, capable d'abattre un avion a plus de 250km de distance!!
Pointe de vitesse a Mach 2.4 (me semble que la bicoque de rafale fait pas aussi bien...mdrrrrr)
En gros c'est THE BEST INTERCEPTOR!! looool
d'ou mon pseudo...loool
Rapide comme un Tomcat
Des yeux de lynx comme un Tomcat :lol:
Un SL8 digne d'un Phenix
Une kalash permétant d'engager des tas d'advairesaire en meme temps!!
mdrrrrrrrrrrr suivant...
Dernière édition par Tomcat le 16 Jan 2008 19:45; édité 1 fois
 HELLO KITTY ADDICTED
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
looping
Capitaine

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 777 Localisation: I----Charleville---> Âge: 25 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
LeRédempteur
Adhérant

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 348 Localisation: Charleville-Mézières Âge: 21 Pays:
|
Posté le: 16 Jan 2008 20:26
|
|
LeRédempteur: fallait que je trouve un pseudo à l'époque pour m'inscrire sur FA, après quelques minutes de réflexion, j'ai pensé à LeRédempteur et du coup je l'ai gardé pour le domaine de l'airsoft. Mais on va dire que c'est pas définitif, si vous voulez me rebaptiser un jour, libre à vous....
J'attend avec impatience l'explication d'Okom3pom gnié eh eh!!! :lol:
Dernière édition par LeRédempteur le 16 Jan 2008 20:56; édité 1 fois

|
|
|
| Auteur |
Message |
drekvirus
Major

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 227 Localisation: renwez Âge: 20 Pays:
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
looping
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 16 Jan 2008 21:21
|
|
Pour ma part,comme tout le monde le sais,je suis le clown de service,et ce depuis la maternelle;quand j'etais petit l'AGENCE TOUT RISQUE etait le feuilleton a ne pas manquer pour moi! Je kiff trop le bordel qu'il tape tout le temp,sincerement qui ne connait pas cette serie?? ??Et biensur tout comme moi dans la bande,il y a looping,qui parle a ca chaussette,qui parle pour ne rien dire, si ce n'est des connerie :lol: ,je l'ai toujour adorer,ce mec etait trop mortel,donc voila,c'est pour cela que j'ai choisi ce pseudo,mais je pense qu'il n'y avait pas besoin d'en dir tant,car tout le monde avait compris!!!!
ps;Aller petit cado que je ne pouvais pas vous epargner;
http://www.dailymotion.com/video/x1ff6b_generique-lagence-tout-risques_shortfilms

(Paxe avec Harry....)
|
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
speedbud
Administrateur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1514 Localisation: villers semeuse Âge: 31 Pays:
Navigateur:
|
Posté le: 16 Jan 2008 21:58
|
|
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
0k0m3pOM
Adhérant

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 298 Localisation: charleville-mezieres Âge: 21 Pays:
|
|
|
| Auteur |
Message |
angheran
Bureau

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1552 Localisation: Warcq - Ardennes Âge: 40 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
looping
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 17 Jan 2008 15:21
|
|
Quand je t'appel harry on est intimes?????? :lol:

(Paxe avec Harry....)
|
|
|
| Auteur |
Message |
angheran
Bureau

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1552 Localisation: Warcq - Ardennes Âge: 40 Pays:
Navigateur:
|
|
|
| Auteur |
Message |
looping
Capitaine

Navigateur:
|
Posté le: 17 Jan 2008 15:47
|
|
Oué chouette enfin un ami un vrai.... :lol:

(Paxe avec Harry....)
|
|
|
| Auteur |
Message |
drekvirus
Major

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 227 Localisation: renwez Âge: 20 Pays:
|
|
|
| Page 1 sur 6 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
Afficher la légende |
|
Lo-Fi Version
|
 |
Légende |
 |
 |
Nouveaux messages |
 |
Aucun nouveau message |
 |
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. |
 |
Sous-forums |
|
 |
Sous-forums (Nouveau Message) |
 |
Lien |
|
|
|
|
|